|  Marketing Internet (Webmarketing)
Mesurer la performance, analyser, optimiser ! Le suivi marketing de votre site Internet et l'analyse des statistiques de fréquentation constitue  la dernière étape à mettre en oeuvre. Ce travail marketing et stratégique permet d'auditer votre positionnement sur les moteurs de recherche, de mesurer la fréquentation de votre site internet et d'étudier vos visiteurs, nombres de visites, pages vues, la navigation sur le site, et de mettre en place les actions permettant d'optimiser les résultats et de fidéliser vos visiteurs en détectant au mieux leurs attentes et leurs besoins.  Plusieurs types de prestations sont proposés en marketing internet par DRIVSTER, agence de webmarketing : 
         Positionnement par  liens sponsorisés et  adwords 
  Recherche de partenariats / affiliations / échanges de liens 
  Gestion de campagnes d'affichages publicitaires en régies (affiliation, CPM, etc...) 
  Création de bandeaux publicitaires (Flash, GIF, JPEG,...) 
  Mesure statistique et analyse de fréquentation 
  Fidélisation client, internautes 
  Création de newsletter, sondages en ligne, jeu concours 
  Rentabilisation de site web (Régie publicitaire) 
  Gestion de communauté, forum, Facebook, twitter (Community manager) 
  Marketing viral
  NOS TARIFS EN MARKETING INTERNET
  Prestations au forfait ou sur mesure, nous contacter   |