Marketing Internet (Webmarketing)
Mesurer la performance, analyser, optimiser !
Le suivi marketing de votre site Internet et l'analyse des statistiques de fréquentation constitue la dernière étape à mettre en oeuvre. Ce travail marketing et stratégique permet d'auditer votre positionnement sur les moteurs de recherche, de mesurer la fréquentation de votre site internet et d'étudier vos visiteurs, nombres de visites, pages vues, la navigation sur le site, et de mettre en place les actions permettant d'optimiser les résultats et de fidéliser vos visiteurs en détectant au mieux leurs attentes et leurs besoins.
Plusieurs types de prestations sont proposés en marketing internet par DRIVSTER, agence de webmarketing :
Positionnement par liens sponsorisés et adwords
Recherche de partenariats / affiliations / échanges de liens
Gestion de campagnes d'affichages publicitaires en régies (affiliation, CPM, etc...)
Création de bandeaux publicitaires (Flash, GIF, JPEG,...)
Mesure statistique et analyse de fréquentation
Fidélisation client, internautes
Création de newsletter, sondages en ligne, jeu concours
Rentabilisation de site web (Régie publicitaire)
Gestion de communauté, forum, Facebook, twitter (Community manager)
Marketing viral
NOS TARIFS EN MARKETING INTERNET
Prestations au forfait ou sur mesure, nous contacter
|